Barça, Juventus - Mercato : Le choix final de Dembélé est connu

 Ousmane Dembélé a tranché entre le Barça et la Juventus.
Par Timothée Jean
Publié le 21 août 2019 à 13:05 | mis à jour le 21 août 2019 à 13:05
Résultats

Alors qu’il ne parvient pas à exploser au Barça, Ousmane Dembélé est annoncé un peu partout en Europe. Le dernier prétendant à ses trousses serait la Juventus. Mais l’international tricolore a déjà fait son choix concernant la suite de sa carrière.

Barça, Juventus : Ousmane Dembélé a fait son choix.

S’il a touché le gros lot en rejoignant le Barça contre un chèque de 140 M€, Ousmane Dembélé ne s’est pas encore montré la hauteur du montant déboursé pour son transfert. L’international français oscille entre blessures et écarts de conduite. De quoi le pousser vers la porte de sortie ?

Le Barça, en quête de liquidité pour financer le retour XXL de Neymar, n’exclut pas de se séparer de l’un de ses joueurs coûteux. Raison pour laquelle plusieurs clubs européens, dont le Bayern Munich ou encore la Juventus, s’intéresseraient au Champion du monde. Et ce n’est pas son agent qui dira le contraire.

Moussa Sissoko a confié que bon nombre d’écuries européennes ont déjà formulé des propositions pour Ousmane Dembélé. Cependant, le joueur de 21 ans n’a nullement l’intention de bouger. Il est déterminé à s’imposer en Catalogne.

« Ousmane se sent très bien au FC Barcelone et il est déterminé à s'imposer à long terme. Malgré les propositions de plusieurs grands clubs européens, il est convaincu d'être déjà dans le plus grand de tous les clubs. Ousmane est au Barça et va rester à 1 000% », a rassuré le représentant du joueur dans un communiqué.

Une piste donc à oublier pour les éventuels prétendants.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp