PSG, Barça : Neymar, le clan Dembélé fait une annonce fracassante

Ousmane Dembélé ne compte pas quitter le Barça cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 août 2019 à 12:45 | mis à jour le 21 août 2019 à 12:45
Résultats

Après le départ de Philippe Coutinho au Bayern Munich, l’option Ousmane Dembélé est présentée comme la plus crédible pour le Barça dans l’opération Neymar avec le PSG. L’agent de l’attaquant français est sorti du silence pour faire le point sur sa situation.

Neymar : Le PSG tient la réponse finale d’Ousmane Dembélé.

Indisponible pour cinq semaines en raison d’une blessure à la cuisse gauche, Ousmane Dembélé ne parvient toujours à devenir indispensable au FC Barcelone. Du coup, certains dirigeants en interne aimeraient bien le voir inclus dans un échange avec le Paris Saint-Germain afin de faciliter le retour de Neymar en Catalogne.

Malgré l’intérêt de l’écurie francilienne et de plusieurs autres clubs européens, l’ailier français de 22 ans ne compte pour autant pas bouger cet été comme l’a fait comprendre son agent.

« Ousmane n'a pensé à aucun moment quitter le Barça. Il se sent très bien au club et il est déterminé à s'imposer à long terme. Malgré les propositions de plusieurs grands clubs européens, Ousmane est convaincu d'être déjà dans le plus grand de tous les clubs. Ousmane est au Barça et va rester à 1000% », a déclaré le représentant du champion du monde en titer, Moussa Sissoko, dans un communiqué de presse.

Le PSG et le Barça sont donc prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp