Timothée Kolodziejczak a fait son retour à Saint-Étienne la semaine dernière. Cependant, il n’a toujours pas signé officiellement avec l' ASSE. Annoncée en début de semaine, la signature du défenseur des Tigres UANL serait finalement programmée, après ce mercredi.
L'officialisation de la signature de Timothée Kolodziejczak à l' ASSE est imminente.
Longtemps attendu à Saint-Étienne, Timothée Kolodziejczak est finalement arrivé dans le Forez, la semaine dernière. Pour se remettre dans le bain de la nouvelle saison, il a démarré sa préparation avec la réserve de l’ ASSE.
Les dernières informations sur le polyvalent arrière des Tigres UANL (Mexique) évoquent un nouveau prêt avec option d’achat obligatoire chez les Verts. En effet, les dirigeants stéphanois et leurs homologues du club mexicain n’auraient pas trouvé d’accord pour le transfert sec de Timothée Kolodziejczak. Son tarif était fixé à 5 M€ par le club de Monterrey.
L’officialisation du nouveau bail du natif d'Arras devrait finalement se faire jeudi ou vendredi, selon les informations de Le Progrès. Rappelons que le Français de 27 ans était spectateur, lors du match de la 2e journée entre l’ ASSE et Brest (1-1).
Il pourrait être dans le groupe de Ghislain Printant, à Lille, lors de la 3e journée de Ligue 1, le mercredi 28 août prochain, au stade Pierre-Maurroy.