OM, Valence - Mercato : Florian Thauvin, une grosse info est tombée

L’ OM ne refuserait pas une offre satisfaisante pour Thauvin

Dans l’esprit des dirigeants de l’ OM, le dossier Florian Thauvin n’est pas encore refermé. Comme l’atteste la toute dernière information relative à l’affaire.

OM : Florian Thauvin toujours sur le marché

Il a beau espérer conserver Florian Thauvin, l'entraîneur marseillais André Villas-Boas n’a pas dû être entendu par Jacques-Henri Eyraud et son staff. En effet, alors que le technicien portugais exprimait récemment son désir de voir le champion du monde rester avec l’ OM cette saison, les dirigeants olympiens auraient un tout autre point de vue.

Selon les toutes dernières informations divulguées par le quotidien L’Equipe, le Valence FC n’a rien perdu de son intérêt pour Florian Thauvin, en dépit des réticences de l’ Atletico Madrid pour Rodrigo. C’est connu que les Colchoneros ne sont plus chauds pour mettre 60 millions d’euros pour signer le milieu offensif du Valence FC.

C’est dire si les recruteurs valencians peuvent toujours présenter une offre pour l’ailier droit de l’ OM avant la fin du mercato estival. Une proposition que l’ Olympique de Marseille ne refuserait pas si tant est qu’elle est alléchante.

Le tout est désormais de voir si le club che formulera une offre séduisante pour Florian Thauvin, également cible par l’ AS Rome

Par JOËL
Publié le 22 août 2019 à 08:35 | mis à jour le 22 août 2019 à 08:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp