AS Monaco - Mercato : Communiqué officiel pour Islam Slimani.

Islam Slimani prêté à l'AS Monaco avec option d'achat. Publié par ALEXIS le 21 août 2019 à 18:05

L’AS Monaco poursuit le renforcement de son effectif, après son début de saison catastrophique. Ce mercredi, Leonardo Jardim a enregistré la signature d’un nouvel attaquant, après Wissam Ben Yedder.

L'AS Monaco s'offre Islam Slimani, en prêt de Leicester City.

Rony Lopes a été transféré au FC Séville et Wissam Ben Yedder a fait le chemin inverse pour rejoindre l’AS Monaco. Il a débarqué à la suite d’un autre attaquant, notamment le Nigérian Henry Onyekuru. Toutefois, le club du Rocher n’a pas fini son marché et a encore fait venir un autre jouer offensif.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer le prêt pour une saison, avec option d’achat, d’Islam Slimani (31 ans) en provenance de Leicester City », ont communiqué les Monégasques, ce mercredi.

« Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco, un grand club qui a pour ambition de lutter pour les premières places du championnat et de se qualifier pour les compétitions européennes. Je vais tout donner pour aider le Club à atteindre ses objectifs », a confié l’international algérien, sacré champion d’Afrique, en juillet dernier à la CAN 2019 en Égypte.

« Bienvenue à Islam Slimani. C’est un attaquant puissant et un buteur qui a démontré ses qualités dans le championnat portugais et anglais notamment, mais aussi dans les compétitions internationales.

Islam va renforcer notre potentiel offensif et saura également mettre son expérience au profit du groupe et des plus jeunes », a informé Oleg Petrov, Vice-président directeur général de l’AS Monaco.

Afficher les commentaires