En attendant le retour de William Saliba dans un plus d’un mois, sur le terrain, Ghislain Printant peut se réjouir d’une bonne nouvelle concernant un autre blessé de l'effectif de l' ASSE.
En attendant le retour de Saliba, un autre blessé de l' ASSE rassure sur son état.
William Saliva a été opéré d’une pubalgie la semaine dernière et son indisponibilité est fixée à un mois et demi. Ghislain Printant ne peut donc pas compter sur la révélation de l’ ASSE de la saison dernière, avant octobre. Toutefois, une bonne nouvelle est tombée pour le nouvel entraineur des Verts.
En effet, Jean-Eudes Aholou, pour qui une possible lésion de l’adducteur droit a été évoquée, a appris que sa blessure musculaire n’est pas aussi grave que certaines sources l’avaient présagé.
« Suite à une petite alerte contre Brest dimanche dernier, j’ai dû quitter mes partenaires à la mi-temps. Mes échanges avec l’équipe médicale sont plutôt positifs », a-t-il écrit sur Instagram.
« Je suis optimiste et impatient de retrouver les terrains rapidement », a rassuré le milieu défensif de l’AS Monaco prêté à l’ ASSE pour la saison 2019-2020.
Rappelons que l’équipe de Ghislain Printant avait montré des signes de fébrilité dans son entre-jeu, après la sortie de Jean-Eudes Aholou, remplacé par Zaydou Yousouf (à la 40e).
Les Verts avaient ainsi encaissé le but du Stade Brestois (0-1, 45e+1), avant de finalement rétabli la parité par Denis Bouanga (1-1, 83e), lors de la 2e journée de Ligue 1 disputée, dimanche dernier, au stade Geoffroy-Guichard.