OM, Bordeaux, Nice - Mercato : 10 M€, un milieu s’éloigne

OM, Bordeaux, Nice ont coché la même cible.

Après la signature de Dario Benedetto, l’ OM est à la recherche d’un milieu de terrain. Un joueur également pisté par Bordeaux et l’OGC Nice. Mais le dossier s’annonce très compliqué pour tous ces prétendants.

OM, Bordeaux et Nice finalement fixés pour ce joueur.

Après les signatures d’Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, l’ OM espère encore renforcer son effectif. Le renforcement du milieu de terrain, qui n’a pas vraiment donné satisfaction en ce début de saison, serait une priorité pour l’Olympique de Marseille.

Si le nom de Valentin Rongier est régulièrement évoqué à la Canebière, les recruteurs marseillais travaillent également sur d’autres pistes. Et l’une d’elles mènerait à Rémi Oudin. Mais comme toujours, la mission ne sera pas du tout facile pour le club phocéen.

Car en plus des concurrents que sont les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice, l’ OM doit faire face à l’intransigeance des dirigeants du Stade de Reims concernant le joueur de 22 ans. L’Équipe nous apprend que les dirigeants rémois n’ont pas l’intention de laisser filer Rémi Oudin, à condition de recevoir une offre de 10 M€.

Un montant sur lequel aucun prétendant ne semble pouvoir s’aligner. Un prix qui aurait en d’autres termes refroidi les ardeurs des prétendants dans ce dossier.

Sauf énorme rebondissement, Rémi Oudin devrait poursuivre son aventure au sien du club champenois.


Par Timothée Jean
Publié le 21 août 2019 à 17:45 | mis à jour le 21 août 2019 à 17:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp