Un nouveau départ se concrétise au FC Nantes. À moins de deux semaines de la fermeture du mercato, le club présidé par Waldemar Kita devrait toucher environ 1 M€ pour la vente de l’un de ses joueurs.

FC Nantes : Waldemar Kita en passe de se séparer d’un joueur.

Un mercato plus ou moins timide pour le FC Nantes… Avec un point en deux matchs, le club nantais a vite compris que son effectif était trop juste pour tenir sur la saison. Raison pour laquelle le clan Kita s’active désormais pour rattraper son retard sur le marché des transferts et boucler ses dernières emplettes.

De nouveaux renforts sont attendus ou espérés à la Jonalière. Un recrutement que le club de Nantes ne peut se permettre sans toutefois vendre certains joueurs n’entrant pas vraiment dans les plans de l'entraineur Christian Gourcuff. Et selon les informations de France Football, le club nantais s’apprête à se séparer de l’un de ses attaquants.

Santy Ngom devrait s’engager avec le Stade Malherbe de Caen en Ligue 2. Le Franco-Camerounais est attendu à Caen afin de passer la traditionnelle visite médicale. Si tout se passe bien, il devrait parapher un contrat de deux ans avec le SM Caen.

Un transfert qui permettrait au club présidé de Waldemar Kita de récolter environ 1 M€.