Alors que la signature officielle de Timothée Kolodziejczak à l’ ASSE est annoncée pour jeudi ou vendredi, selon Le Progrès, il y aurait un gros changement dans le contrat du défenseur.

Timothée Kolodziejczak ne serait plus prêté à l' ASSE, mais...

Arrivé à Saint-Étienne la semaine dernière, Timothée Kolodziejczak va s’engager officiellement avec l’ ASSE dans les prochaines heures. Le quotidien régional croit savoir que l’officialisation de sa signature devrait se faire jeudi ou vendredi.

Cependant, il y aurait un gros revirement dans le dossier du polyvalent arrière des Tigres UANL de Monterrey (Mexique). En effet, il ne serait plus question, comme annoncé, d’un nouveau prêt avec option d’achat, du défenseur de 27 ans à l’ ASSE, mais plutôt d’un transfert direct.

C’est en tout cas la tendance évoquée par RMC Sport, ce mercredi. « L’opération ne serait plus un prêt avec option d’achat, mais un transfert », a informé la radio.

« Le montant de l’opération devrait avoisiner 4,5 millions d’euros. Le joueur est d’ores et déjà dans le Forez et a déjà passé la visite médicale », a précisé la source, ensuite.

Rappelons que le transfert de Timothée Kolodziejczak était la priorité des dirigeants de l’ ASSE, depuis la fin de la saison dernière. Toutefois, les négociations pour son retour définitif dans Le Forez ont buté sur le montant exigé par le club mexicain et estimé à 5 M€.

Finalement, les parties semblent avoir trouvé le point d'équilibre, pour le natif d'Arras.