Bordeaux - Mercato : André Ayew, le gros coup signé Dagrosa ?

André Ayew visé par Bordeaux.

Les Girondins de Bordeaux souhaitent frapper un gros coup avant la fermeture du mercato estival. Et André Ayew serait l’une des cibles offensives du patron des Bordelais, Jospeh Dagrosa.

Bordeaux : André Ayew bientôt transféré chez les Girondins ?

Les Girondins de Bordeaux ambitionnent de signer un grand nom avant la fermeture officielle du mercato estival. Une ambition nourrie par Joseph Dagrosa, le nouveau propriétaire du club bordelais.

« Nous avons quelques grands joueurs dans le viseur, je ne peux pas vous donner de noms, mais je pense que les supporters seront heureux si tout se passe comme prévu », avait récemment confié le président bordelais.

Si le club bordelais est déjà parvenu à s’attacher les services de Laurent Koscielny, de nouvelles recrues majeures sont attendues ou espérées en Gironde. Et d’après les informations divulguées par Le 10 Sport, André Ayew pourrait venir renforcer l’effectif des Girondins de Bordeaux cet été.

Un gros coup inattendu pour le FCGB. Le joueur de 29 ans pourrait en effet faire son retour en Ligue 1, u n chmapionnat qu'il connait bien pour avoir longtemps été le chouchou du Vélodrome.

Les recruteurs bordelais se seraient renseignés sur sa situation au Swansea en vue d’un transfert. Reste à savoir si l’ancien ailier de l’OM sera intéressé par l’idée de rejoindre le club bordelais. À condition que Bordeaux accepte bien évidemment d’y mettre le prix.

Ce qui est peu probable.