OL - Mercato : Nice et Rennes veulent faire leurs emplettes à Lyon.

Martin Terrier va-t-il quitter l' OL avant la fin du mercato d'été ?

Si Jean-Michel Aulas a fermé la porte de sortie à Moussa Dembélé, ce n’est pas le cas pour certains joueurs en manque de temps à l' OL. En tout cas, l’OGC Nice et Rennes sont intéressés par les services d’un attaquant en difficulté entre Rhône et Saône.

L'OGC Nice et Rennes à l'affût pour un attaquant de l' OL.

Il avait la confiance de Bruno Genesio la saison dernière. Mais la venue de Sylvinho a changé la donne pour l’attaquant recruté au LOSC en janvier 2018 et laissé à la disposition du RC Strasbourg jusqu’au terme de la saison 2017-2018.

Le joueur de 22 ans est en réelle difficulté au sein de l’équipe du technicien brésilien, en ce début de saison. Pour preuve, il n’a joué que les 25 dernières minutes du match contre Angers SCO, largement remporté par l’ OL.

En tout cas, Martin Terrier n’est pas parmi les premiers choix offensifs de Sylvinho. Face à la grosse concurrence de Moussa Dembélé, Memphis Depay, Bertrand Traoré sur le front offensif des Lyonnais, le polyvalent attaquant (avant-centre ou ailier gauche) commence à se poser des questions sur son avenir à Lyon, si l’on en croit L’Équipe.

L’OGC Nice et Rennes se tiennent ainsi en embuscade pour lui offrir une porte de sortie. D’après la Foot Mercato, « le Gym et plusieurs clubs étrangers (Schalke 04 et l’AC Milan, ndlr) scrutent la situation de l'ancien Lillois et Rennes s'est sérieusement penché sur son cas ».

La source confirme même que le club breton est venu aux nouvelles « sur la faisabilité d’un transfert de Martin Terrier, cet été ».

International Espoir Tricolore comme Moussa Dembélé, Houssem Aouar et Lucas Tousart, le joueur formé à Lille est sous contrat avec l' OL jusqu'en juin 2022 et son tarif est évalué à 15 M€ par Transfermarkt.