OM, OL - Mercato : Rude concurrence pour une grosse cible

L’ OM et l’ OL devancés par l’ Atalanta Bergame sur Diego Laxalt, joueur du Milan AC

L’ OM aurait déniché une piste pour renforcer sa défense cette saison. Une cible également visée par l’ OL, soucieux de se renforcer au même poste.

L’ OM et l’ OL aux trousses d’un même joueur

L’ OM aurait voulu faire de Juan Miranda, joueur du FC Barcelone, le concurrent de Jordan Amavi cette saison. Mais l’ Olympique de Marseille et le FC Barcelone ne sont pas parvenus à trouver un accord sur les modalités d’un prêt du jeune latéral gauche de 19 ans. Pas de quoi décourager pour autant l’ OM qui aurait aussitôt trouvé une piste de rechange : Diego Laxalt, joueur du Milan AC.

Mais l’international uruguayen est également convoité par l’ OL. Selon les informations publiées par Sky Italia, il est question pour les recruteurs de l’ OL de compenser la blessure de Fernando Marçal et de trouver une doublure à Youssof Koné.

Si on les imagine alors en concurrence sur la piste, l’ OM et l’ OL seraient cependant devancés par l’ Atalanta Bergame, présent en Ligue des champions cette saison et tout proche de signer un prêt avec option d’achat pour le joueur de 26 ans, sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2022.


Par JOËL
Publié le 21 août 2019 à 19:05 | mis à jour le 21 août 2019 à 19:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp