Bordeaux - Mercato : Sousa libère un lofteur, c’est confirmé !

Paulo Sousa, entraineur de Bordeaux.

Cet été, Paulo Sousa compte bel et bien dégraisser le mammouth. Et le coach des Girondins de Bordeaux serait en passe de se débarrasser d’un indésirable.

Bordeaux : Paulo Sousa se sépare d’un indésirable.

Le club de Bordeaux a déjà recruté le défenseur central Laurent Koscielny en provenance d’Arsenal et s’attend incessamment à de nouvelles recrues pour venir renforcer son effectif.

Mais l’entraineur Paulo Sousa espère également que certains joueurs qui « n’ont ni la capacité, ni l’implication, ni la personnalité » pour faire partie de son effectif vont quitter le navire bordelais avant la fermeture du mercato estival. Des joueurs qui ne peuvent avoir de chance de jouer au sein du club au scapulaire cette saison.

En effet, il ne reste plus que moins de deux semaines aux « lofteurs » pour trouver un nouveau point de chute s’ils souhaitent glaner plus de temps de jeu sous d’autres cieux. Et l’un des joueurs faisant partie de ce petit groupe de « lofteur » a trouvé une porte de sortie.

Lofté par Paulo Sousa, Valentin Vada devrait rejoindre Almeria. Une affaire déjà bouclée en interne, a confirmé Girondinfos. Les différentes parties seraient tombées d’accord pour son transfert en Espagne.

Il ne resterait plus qu’à passer la traditionnelle visite médicale avant d’officialiser son départ de Bordeaux.