OM - Mercato : Le tout premier veto de Villas-Boas est tombé

Villas-Boas ne veut pas de Sofiane Boufal à l’ OM

André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l' OM, ne cracherait pas sur une belle opportunité de recruter un troisième renfort avant la fin du mercato estival. Il ne faudrait pour autant pas compter sur le technicien portugais pour signer le premier venu.

OM : André Villas-Boas recale une cible

Personne n’est dupe. L’ OM n’a pas suffisamment d’argent cet été. Mais il ne se priverait pas de recruter un troisième renfort, après le défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez et le buteur argentin Dario Benedetto, avant la clôture du marché. D’ailleurs, la plupart des médias pensent que ce serait un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi.

Selon Foot Mercato, les recruteurs de l’ OM, eux, voudraient que cette troisième et dernière recrue estival soit Sofiane Boufal, milieu offensif de Southampton, pour renforcer le secteur offensif, dont les insuffisances en l’absence de Florian Thauvin et malgré la présence de Dario Benedetto ont été constatées en ce début de saison.

Mais c’était sans compter avec l’opposition d’ André Villas-Boas qui n’a pas manqué d’exprimer « des doutes sur la capacité d'adaptation de l'international marocain au contexte marseillais ».

En Ligue 1, il ne resterait plus que l’ OGC Nice aux trousses de Sofiane Boufal (25 ans), auteur de 3 buts en 35 matches lors de son prêt avec le Celta Vigo la saison dernière.