Réal - Mercato : Une recrue de Zidane se rapproche d’un départ

Zinedine Zidane, coach du Réal Madrid, en conférence de presse.

L’opération dégraissage est loin d’être bouclée au Réal Madrid cet été. L’une des recrues estivales de Zinedine Zidane se rapprocherait déjà d’un départ.

Réal Madrid : Un protégé de Zidane déjà sur le départ ?

Il aura certainement du mouvement au Réal Madrid en cette fin du mercato estival. L’entraineur Zinedine Zidane s’attend à de nouvelles recrues et souhaiterait faire venir un certain Paul Pogba pour renforcer son milieu de terrain.

Mais le club madrilène devra surtout procéder à un dégraissage de son effectif devenu trop imposant. Malgré les départs de Mateo Kovacic, Raul de Tomas, Sergio Reguilon ou encore Marcos Llorente, l’effectif madrilène est toujours surchargé. On peut alors imaginer que tout le monde ne sera pas conservé.

Parmi les joueurs susceptibles de faire partie de cette vague de départ, Gareth Bale, James Rodriguez ou encore Mariano Diaz sont cités en tête de liste. D’autres comme Takefusa Kubo pourraient également quitter le navire merengue. C’est du moins ce que révèle le média El Chiringuito.

Le prodige japonais transféré cet été à Madrid intéresserait fortement Mallorca. Le promu en Liga souhaiterait le recruter sous la forme d’un prêt. Une aubaine pour Takefusa Kubo afin de s’adapter au football espagnol avant de retourner dans la capitale ibérique.

Reste à savoir si le club entrainé par Zinedine Zidane sera prêt à laisser filer sa pépite.