Loïs Diony devrait s’en aller de l’ ASSE cet été. Pour le remplacer, l’entraîneur stéphanois Ghislain Printant aurait déjà déniché un joli coup en Ligue 1.
Un bon coup de Ligue 1 dans le viseur de l’ ASSE en remplacement de Loïs Diony
L’Equipe croit savoir que Ghislain Printant, entraîneur de l’ ASSE, voudrait d’un « joueur de profondeur, avec des jambes » pour l’animation de son secteur offensif cette saison. Un profil que ne présenterait pas Loïs Diony dont le technicien français souhaiterait se séparer.
En plus, Loïs Diony pourrait être vendu au Nîmes Olympique, annoncé à ses trousses. Ce qui permettrait de renflouer les finances de l’ ASSE, mais surtout de leur enlever la lourde charge de payer 80 000 euros au titre du salaire mensuel de l’attaquant.
Pour compenser un départ de Loïs Diony, Ghislain Printant aimerait signer Stéphane Bahoken, joueur du SCO Angers. Une cible qui ne semble cependant pas accessible à l’ AS Saint-Etienne en raison de son prix élevé.
Le tout est désormais de savoir si Ghislain Printant va s’accrocher à la piste Stéphane Bahoken ou s’il va trouver une solution de rechange. Mais quelle que soit l'option choisie, le caoch de l' ASSE devra se dépêcher...