Rennes - Mercato : 6 M€, Létang prépare une grosse surprise

Olivier Létang s'active pour  renforcer au mieux le club de Rennes.

De plus en plus actif en cette fin du mercato estival, le club de Rennes se presse pour boucler ses dernières emplettes. Et Olivier Létang n’aurait rien perdu de son intérêt pour une cible qu’on croyait abandonner.

Rennes : Olivier Létang insiste pour cette cible défensive.

Il aura certainement du mouvement au Stade rennais. Le club de Rennes, amputé de plusieurs cadres partis vers d’autres horizons, s’active pour mieux renforcer son effectif. Et ce n’est pas Julien Stéphan qui dira le contraire.

L’entraineur rennais fait confiance à sa direction et s’attend à de nouvelles recrues afin de faire bonne figure en Ligue 1, mais aussi en Ligue Europa. Un challenge pour lequel le club devra se renforcer.

« On a besoin de renforts. J'attends d'avoir un effectif de qualité pour pouvoir rivaliser du mieux possible avec les autres équipes », a récemment confié le coach. De quoi pousser Olivier Létang et son staff à vite boucler certains dossiers.

En effet, de jolis renforts pourraient débarquer à Rennes. Le club breton dispose encore de quelques liquidités pour donner de nouvelles armes à Julien Stéphan. Si la venue de Maxime Gonalons reste une priorité, les dirigeants bretons travaillent également sur d’autres cibles.

En quête de renfort défensif, les dirigeants de Rennes insisteraient pour faire venir un ancien de la maison, dont la valeur marchande est estimée à 6 M€. Selon les informations de L’Équipe, le président Olivier Létang espère convaincre son homologue du FC Séville de lui céder Joris Gnagnon sous la forme d’un prêt d’un an. Des négociations seraient toujours en cours afin de finaliser son retour.

L’ancien Rennais sera toutefois difficile à rapatrier.