PSG, Barça - Mercato : Neymar, très bonne nouvelle pour le Real.

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 août 2019 à 21:34 | mis à jour le 21 août 2019 à 21:34
Résultats

Le PSG a repoussé ce mercredi une seconde offre de prêt avec option d’achat du Barça pour Neymar. Une situation qui pourrait faire les affaires du Real Madrid. Explications.

Le Barça n’a aucune chance de convaincre le PSG pour Neymar.

Arrivé en 2017 contre un chèque historique de 222 millions d’euros, Neymar veut déjà quitter le Paris Saint-Germain pour retourner au FC Barcelone.

Et alors que les dirigeants du club catalan s’activent depuis des semaines à trouver la formule parfaite pour faire craquer Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari assure que Josep Maria Bartomeu ne parviendra jamais à convaincre son homologue parisien.

La correspondante à Paris du média Esporte Interativo considère que Paris n’a aucune envie de faire affaire avec Barcelone pour la star auriverde de 27 ans. Par contre, Pagliari révèle que le PSG serait prêt à faciliter le transfert de son numéro 10 vers le Real Madrid.

« C’est impossible. Je pense que tout est fait pour satisfaire Messi. Le PSG ne veut pas négocier avec le FC Barcelone, nous savons comment est la situation entre les deux clubs. C’est mort, ça n’existe pas.

S’il y avait une seule possibilité de négociation, c’était avec Philippe Coutinho. S’il doit y avoir une négociation, je pense qu’elle se fera avec le Real Madrid », a déclaré Isabela Pagliari à l’émission El Chiringuito de Jugones.

Reste maintenant à savoir si Florentino Pérez et Zinédine Zidane voudront concrétiser cette piste.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp