AS Monaco - Mercato : Oleg Petrov annonce encore du lourd à Monaco

Oleg Petrov, vice-président directeur général de l’AS Monaco.

Lors de la présentation officielle de ses cinq recrues de cet été, Oleg Petrov, le vice-président directeur général de l’AS Monaco a fait une grosse annonce sur la fin du mercato estival.

Oleg Petrov (Monaco), « on cherche des joueurs de top qualité ».

L’AS Monaco a présenté officiellement Benjamin Lecomte, Ruben Aguilar, Henry Onyekuru, Wissam Ben Yedder et Islam Slimani en conférence de presse, mercredi.

Oleg Petrov a profité de cet instant pour faire le point sur les derniers jours du Mercato estival du club du Rocher. Il annonce encore des renforts d’ici le 2 septembre, date de clôture du marché en France.

« Nous avons l’ambition d’avoir de bons résultats. L’objectif ne change pas. Je ne vais pas donner de noms concernant les futures recrues. On cherche des joueurs de top qualité qui sauront s’intégrer au collectif », a informé le dirigeant monégasque, face à la presse.

L’AS Monaco a perdu ses deux premiers matchs de Ligue 1 sur le même score de (3-0), respectivement conter l’ OL et l’un des promus, notamment le FC Metz. Le vice-président directeur général du club Princier l’admet sans détour :

« Pour le moment, nous n’avons pas l’équipe complète. Les joueurs n’ont pas eu le temps de peaufiner leurs automatismes. Je suis sûr que les choses iront mieux, les joueurs qui arrivent veulent être performants ».

« L’idée cette saison est de jouer avec deux attaquants. C’est pour ça que nous souhaitons garder Radamel Falcao. Pour l’attaque, on a plusieurs solutions. On va se focaliser maintenant sur le milieu de terrain et la défense centrale », a indiqué Oleg Petrov.

Il faut rappeler qu'en plus des cinq nouveaux joueurs présentés, Monaco a levé l'option d'achat de Gelson Martins, cet été.