PSG, Real, Barça, Juve - Mercato : Très bonne nouvelle pour Neymar

Neymar veut quitter le PSG cet été.

Annoncé sur le départ et dans le collimateur du Barça, du Real Madrid ou encore de la Juventus Turin, Neymar n’a pas encore quitté le PSG. Mais la star brésilienne vient de recevoir une très bonne nouvelle concernant sa situation personnelle.

PSG, Real, Barça, Juve : Neymar reçoit le feu vert du staff médical.

Tenu hors des terrains bien avant la dernière Copa América et malgré un retour à l’entraînement collectif, Neymar n’a pas encore disputé la moindre rencontre avec le PSG cette saison. Le club de la capitale estimant que l’international brésilien de 27 ans n’est pas encore prêt et qu’il doit travailler physiquement pour récupérer de sa blessure.

Mais selon les renseignements recueillis par le média brésilien UOL Esporte, le staff médical du PSG aurait donné son aval pour un retour à la compétition du numéro 10 de la Seleçao. Le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin n’ont donc à aucune crainte à avoir sur l’état de forme de l’ancien joueur du club catalan, puisqu’il a travaillé physiquement pour récupérer de sa blessure.

Du coup, Thomas Tuchel pourrait compter sur lui contre Toulouse, samedi à 21 heures, lors de la troisième journée de Ligue 1.