PSG - Mercato : Neymar, une grosse hypocrisie de Tuchel mise à nue

Neymar veut quitter le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 août 2019 à 00:07 | mis à jour le 22 août 2019 à 00:07
Résultats

Ces dernières semaines, Thomas Tuchel s’est particulièrement distingué avec des sorties fracassantes concernant Neymar, expliquant notamment qu’il ne voulait pas perdre son meneur de jeu brésilien. Cependant, l’entraîneur du PSG afficherait une tout autre attitude en interne.

Tuchel pousse en interne pour le départ de Neymar.

« Il ne partira pas sans recrutement, ce n'est pas possible. C'est clair. S'il reste, on aura un joueur qui gagne des uns contre uns. On a manqué de capacité d'accélération, de timing. Il y a de petites situations où l'espace s'est ouvert, mais l'action ensuite n'a pas été décisive », déclarait récemment Thomas Tuchel, en conférence de presse, affichant ainsi ses craintes quant à un éventuel départ de la star brésilienne.

Ce mercredi, le journal espagnol Marca lâche une bombe en annonçant qu’à côté de ces déclarations d’amour devant les médias, l’entraîneur du PSG militerait en interne pour le départ de Neymar. D’après le média espagnol, Tuchel voudrait que l’ancien numéro 11 du Barça quitte son équipe cet été.

Toujours selon la même source, les relations entre les deux hommes se sont détériorées depuis la décision de changement exprimé par le joueur de 27 ans. Tuchel souhaiterait toutefois que Neymar soit remplacé valablement par les dirigeants.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp