PSG - Mercato : Neymar, le verdict final est tombé pour le Barça.

Neymar veut quitter le PSG cet été.

Ce mercredi, le PSG a repoussé une seconde offre de prêt avec option d’achat transmise par le Barça pour Neymar. Confirmant ainsi la volonté du club de la capitale concernant un éventuel retour de la star brésilienne à Barcelone.

Le Barça contraint de se faire une raison pour Neymar ?

Pour la journaliste Isabela Pagliari du média brésilien Esporte Interativo, le FC Barcelone devrait se faire une raison et tirer une croix définitive sur le dossier Neymar. Interrogé par la célèbre émission espagnol El Chiringuito, diffusée sur la Sexta, elle a révélé que Nasser Al-Khelaïfi n’aucune envie de négocier le transfert de Neymar avec son homologue du Barça, Josep Maria Bartomeu.

Isabela Pagliari révèle notamment que c’est avec le Real Madrid de Florentino Perez que les décideurs parisiens souhaitent négocier un transfert de Neymar. Aux dernières nouvelles, la Juventus Turin aurait fait une irruption fracassante dans ce dossier avec une offre de 100 millions d’euros plus Paulo Dybala.

Une proposition qui pourrait bien faire les affaires du PSG si le joueur accepte de rejoindre la Serie A aux côtés de Cristiano Ronaldo. Le Real, lui, observe et attend de voir comment vont se terminer les pourparlers entre le PSG et le Barça avant de songer à lancer une offensive.

Affaire à suivre donc…