PSG, Barça, Juve - Mercato : Neymar Sr drague le Real Madrid.

Neymar veut quitter le PSG cet été.

Confronté à la concurrence du Barça et de la Juve pour Neymar, le Real Madrid pourrait compter sur le soutien du père et agent de l’attaquant du PSG. Il vient de lancer un appel du pied au club madrilène pour son fils de 27 ans.

PSG : Le père de Neymar follow Sergio Ramos sur Instagram.

« Si le PSG négocie un départ de Neymar, je pense que cela sera avec le Real Madrid. Le PSG ne veut pas négocier la vente de Ney avec le FC Barcelone, nous connaissons la situation entre les deux clubs. L’opération est morte, elle n’existe pas. S’il y avait eu une possibilité de négocier, c’était avec Coutinho.

Un accord est impossible entre les deux clubs. Les discussions, c’est surtout pour faire plaisir à Messi », a confié ce mercredi Isabela Pagliari, la journaliste brésilienne réputée proche du clan Neymar, au micro de la célèbre émission espagnole El Chiringuito, diffusée sur la Sexta.

Dans son édition du mercredi, le quotidien madrilène AS Révèle que Neymar Sr, qui vient de rejoindre Instragam, a follow plusieurs joueurs du Real Madrid, dont le capitaine des Meringues Sergio Ramos.

Et comme il fallait s’y attendre, le Real Madrid étant annoncé comme le plus à même de recruter le numéro 10 du PSG, cette actualité de Ney père sur les réseaux sociaux a été énormément commenté.