Annoncé sur le départ, Stanley Nsoki, polyvalent défenseur du PSG, est régulièrement associé à l’OM, à l’ASSE et de l’OGC Nice. Mais le prodige parisien plairait aussi à un nouveau club européen.

Le Betis Séville veut aussi Stanley Nsoki.

Annoncé à l’OM, à l’ASSE et proche de s’engager avec Newcastle United pour 11 millions d’euros, Stanley Nsoki est toujours un joueur du PSG. Suite à l’échec dans le dossier Dalbert Henrique, le club azuréen privilégierait désormais la piste menant au Titi parisien selon les informations de Nice-Matin.

Mais en Espagne, un club de Liga voudrait aussi s’offrir les services de l’international espoir tricolore de 20 ans. En effet, Estadio Deportivo révèle que le protégé de Thomas Tuchel susciterait la convoitise du Betis Séville, intéressé par sa venue en cas d'échec des négociations avec Alex Moreno.

Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2021, Stanley Nsoki pourrait ainsi snober la Ligue 1 et débarquer en Espagne d’ici le 2 septembre prochain. A noter que Nsoki a la certitude de ne pas évoluer au Stade Rennais cette saison, le président du club breton, Olivier Letang, a rapidement refermé ce dossier.

Reste à savoir où évoluera le jeune homme cette saison.