PSG - Mercato : Offre stratosphérique du Real Madrid pour Neymar

Le PSG a reçu une proposition séduite du Real Madrid pour Neymar

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça. Témoin de l’incapacité des Barcelonais à conclure l’affaire, le Real Madrid aurait transmis une offre mirobolante pour rafler la mise.

PSG : Dossier Neymar, le Real Madrid veut casser la baraque

Le dossier Neymar continue d’agiter le mercato estival du PSG. Le premier choix de la star brésilienne, c’est de retourner au Barça, d’où elle était arrivée deux saison auparavant contre 222 millions d’euros, le plus gros transfert de l’histoire du football.

Un retour qui serait tout, sauf une braderie. Car le Paris Saint-Germain ne réclamait pas moins de 300 millions d’euros au début de l’affaire. Et même si les dirigeants parisiens ont ensuite mis un peu d’eau dans leur, en réclamant désormais moins de 300 millions d’euros, le Barça ne semble toujours pas avoir les moyens financiers d’obtenir le retour de Neymar.

Une situation qui a donné des idées au Real Madrid. Autrement dit, témoin de l’incapacité des Barcelonais à s’aligner sur les exigences du PSG, le Real Madrid croit pouvoir rafler la mise. Pour ce faire, les recruteurs madrilènes viennent de transmettre une offre faramineuse.

Selon les informations publiées par L’Equipe ce jeudi, le Real Madrid propose 100 millions d’euros + 3 joueurs (Gareth Bale, James Rodriguez et Keylor Navas). De quoi séduire le PSG ? En attendant la réponse à cette question, il est bon de signaler que le quotidien sportif assure que les dirigeants parisiens sont plus enclins à céder Neymar aux Madrilènes plutôt qu’aux Barcelonais…