PSG, Réal - Mercato : Neymar, un sacré coup fourré fait au Barça

Désireux de quitter le PSG, Neymar est visé par le Barça et le Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 22 août 2019 à 10:55 | mis à jour le 22 août 2019 à 10:55
Résultats

Désireux de quitter le PSG, Neymar souhaite rejoindre le Barça. Seulement, la direction parisienne aurait pris une terrible décision concernant ce dossier qui risque de faire les affaires du Réal Madrid.

PSG, Réal Madrid : Le Barça finalement hors course pour Neymar ?

Après deux saisons passées en Ligue 1, Neymar ne veut plus défendre les couleurs du PSG. Son souhait : retourner au FC Barcelone, son ancien club. De quoi aiguiser l’appétit du géant barcelonais.

Voilà maintenant plusieurs semaines que les dirigeants catalans s’activent pour trouver la bonne formule pour récupérer leur ancien buteur des serres du Paris Saint-Germain. Le PSG ne ferme pas la porte à un départ de sa star, seulement les Catalans ne disposent pas de ressources financières suffisantes pour une telle opération.

Et les dirigeants parisiens viennent de prendre une décision radicale dans le dossier Neymar. Une décision qui ne devrait pas réjouir leurs homologues catalans. Car le journal Sport nous apprend que le PSG aurait non seulement refusé les différentes offres catalanes, mais aussi mis fin aux négociations avec le FC Barcelone. Toutes les ultimes offres qu’ils soumettront au PSG seront systématiquement rejetées.

Un véritable coup dur pour le Barça qui aurait déjà tout prévu pour un retour de Neymar en Catalogne. Et les afflictions du Barça ne sont pas encore finies. Le média ibérique révèle que la direction parisienne serait en revanche prête à négocier avec… le Réal Madrid en cas d’offre convenable. Reste à savoir si le géant madrilène sera prêt à tenter ce coup.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp