Rémy Cabella n’est plus à l’ ASSE depuis juillet dernier. Il a été transféré au FC Krasnodar en Russie. Et il dispute la Ligue des Champions avec le club russe. Mais les nouvelles concernant l’ancien N°7 des Verts sont mauvaises.
Rémy Cabella sérieusement blessé en Ligue des Champions contre l'Olympiakos.
Les nouvelles ne sont pas du tout bonnes pour Rémy Cabella (29 ans). Il s’est blessé au genou, sur une action anodine (19e), mercredi soir, lors des barrages aller de Ligue des Champions contre l’Olympiakos Le Pirée, en Grèce. Il est sorti lui terrain tout en larmes, après avoir tenté en vain de reprendre la partie, démontant ainsi la gravité de sa blessure.
En l’absence de l’ancien joueur de l’ ASSE sorti après seulement 25 minutes de jeu, le FC Krasnodar a été écrasé (4-0) par Mathieu Valbuena (auteur d'une passe décisive) et ses coéquipiers de la Légende. La qualification est ainsi compromise pour les Taureaux, même si le match retour est prévu chez eux.
Lors du tour précédent de la Ligue des Champions (3e tour préliminaires), Rémy Cabella et ses partenaires avaient sorti le FC Porto de Sergio Copnceiçao, ex-coach du FC Nantes (0-1 et 4-3).
Ancien joueur de l’ OM (2015-2017), puis de l’ ASSE (2017-2019), Rémy Cabella a été transféré en Russie pour 12 M€, alors qu’il n’était pas du tout sur le départ cet été.