Bordeaux - Mercato : Sousa en passe de boucler un joli coup

Paulo Sousa, entraineur des Girondins de Bordeaux.

Paulo Sousa, entraineur des Girondins de Bordeaux, s’attend à de nouvelles recrues. Et le coach bordelais serait en passe d’accueillir un nouveau milieu de terrain.

Bordeaux : Paulo Sousa tient son nouveau milieu de terrain.

À moins de deux semaines de la fermeture du mercato estival, les Girondins de Bordeaux s’agitent dans tous les sens. Si les « lofteurs » ont intérêt à se trouver un nouveau point de chute, le club bordelais s’active pour boucler ses ultimes emplettes.

L’entraineur Paulo Sousa espère encore renforcer toutes les lignes de son équipe, y compris le milieu de terrain qui n’a pas vraiment donné satisfaction en ce début de saison. Si le nom de Maxime Gonalons (AS Rome) est évoqué, il faut croire que les Girondins de Bordeaux ont d’autres cibles dans le viseur.

En effet, le journal Sky Sport Italia nous apprend que le club entrainé par Paulo Sousa serait proche de recruter un nouveau milieu de terrain. Un joueur évoluant actuellement dans le championnat italien, en Serie A. Il s’agit d’Oscar Hiljemark, le joueur de Genoa. Les dirigeants bordelais seraient à pied d’oeuvre pour arracher sa signature avant la fin du mercato. Un départ qui ne déplairait pas forcément aux dirigeants du Genoa.

Une affaire qui serait en très bonne voie, assure la source.