OM - Mercato : Bonne nouvelle pour Isaac Lihadji

Isaac Lihadji signera son premier contrat pro avec l’ OM

Les négociations entre l’ OM et le clan Isaac Lihadji ne sont pas bloquées, loin de là. Les deux parties arriveront certainement à un accord.

OM : Négociations en bonne voie pour Isaac Lihadji

Isaac Lihadji, c’est la révélation du centre de formation de l’ OM la saison. Comme l’avaient été avant lui Maxime Lopez puis Boubacar Kamara. Ces derniers ayant signé avec le groupe pro depuis. Ce que Isaac Lihadji ferait bientôt.

Pourtant, on a pu croire que le jeune ailier droit, suivi par le FC Barcelone, Manchester United et Everton, ne signerait pas pro avec l' OM avant la fin de son contrat aspirant (juin 2020). Mais il n’en est rien. Isaac Lihadhi signera pro bientôt. C’est bien ce qu’il faut retenir des déclarations de son agent sur RMC Sport.

« Les négociations ne sont pas bloquées. Nous avons encore échangé récemment avec Zubizarreta. Après dans une négociation, il y a le sportif et le financier et il faut trouver le juste équilibre », a en effet assuré Moussa Sissoko mercredi sur les antennes de la radio sportive avant de conclure : « Je ne suis pas inquiet, on est en discussions. »

Des propos qui viennent corroborer les confidences faites une semaine auparavant par l’entraîneur André Villas-Boas sur la volonté la pépite de 17 ans de signer pro avec l’ Olympique de Marseille.