PSG, Barça, Real, Juve : Neymar, la décision finale vient de tomber

Neymar veut quitter le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 août 2019 à 12:15 | mis à jour le 22 août 2019 à 12:15
Résultats

Ne souhaitant pas passer une troisième saison en Ligue 1, Neymar attend que le PSG règle sa situation avec le Barça, le Real Madrid ou la Juventus Turin, les trois clubs en lice pour l’accueillir d’ici le 2 septembre prochain. Aux dernières nouvelles, la direction du club de la capitale aurait arrêté sa décision pour l’avenir de la star brésilienne.

PSG, Barça, Real, Juve : Quel avenir pour Neymar ?

Le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus Turin, tous sont aux trousses du Paris Saint-Germain pour tenter de convaincre Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi de leur céder Neymar. Après avoir éconduit le Barça par deux fois avec des offres de prêt avec option d’achat, les dirigeants du PSG ont également repoussé une proposition pourtant colossale de Florentino Pérez : 100 millions d’euros plus Gareth Bale, James Rodriguez et Keylor Navas.

« Les conditions posées pour accepter un départ de Neymar n'ont pas été réunies », explique-t-on au sein de la direction parisienne. Pour le consultant de Canal+, Pierre Ménès, la réalité dans ce dossier est toute simple : le PSG ne veut pas se séparer de Neymar malgré toutes les déclarations officielles.

« Si, et je dis bien si, vu le nombre de conneries écrites depuis le début de l’été, si le PSG a refusé 100 M€ + Navas, Bale et James, c’est clairement que le PSG ne veut pas vendre Neymar », écrit le journaliste sportif sur son compte Twitter. Pour rappel, l’international auriverde de 27 ans est lié au Paris SG jusqu’en 2022.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp