Man United - Mercato : Alexis Sanchez file à l’Inter, les détails

En difficulté à Manchester United, Alexis Sanchez est proche de rejoindre l’Inter Milan.

En difficulté à Manchester United, Alexis Sanchez est proche de rejoindre l’Inter Milan où il devrait signer un nouveau bail, dont les détails ont déjà fuité.

Man United : Alexis Sanchez déjà attendu à l’Inter Milan.

Après une dernière saison décevante, Alexis Sanchez est proche de quitter Manchester United afin de rebondir sur d’autres terres. L’international chilien est annoncé vers un retour en Serie A, un championnat qu’il connait bien pour avoir longtemps défendu les couleurs d’Udinese.

Alexis Sanchez est en passe cette fois-ci de rejoindre l’Inter Milan. La direction du club italien aimerait régler l’affaire d’ici la fin de la semaine. Et Manchester United se montrerait réceptif à volonté du joueur de 29 ans de changer d’air.

Selon les informations du média Telegraph, les dirigeants italiens et leurs homologues britanniques seraient tombés d’accord pour le transfert d’Alexis Sanchez sur la base d’un prêt payant de 15 M€. Un dernier détail reste cependant à régler. Pas de quoi faire capoter la transaction.

À en croire la source, les Red Devils réclameraient une prise en charge plus importante du salaire d’Alexis Sanchez par l’Inter Milan. Une dernière demande qui ralentit l’opération. Les négociations se poursuivent entre les deux parties afin de finaliser ce transfert.

Un dossier très proche d’être réglé.