ASSE - Mercato : Officiel, enfin Timothée Kolodziejczak a signé

Timothée Kolodziejczak, nouvelle recrue de l' ASSE.

Après un longues négociations avec les Tigres du Mexique, Timothée Kolodziejczak est finalement un joueur de l’ ASSE. Il a signé son nouveau contrat, ce jeudi, comme prévu. Le polyvalent défenseur devient ainsi la 10e recrue estivale de Saint-Etienne.

Timothée Kolodziejczak fait son retour officiel à l' ASSE.

C’est maintenant officiel ! Timothée Kolodziejczak est de retour à l’ ASSE. Il a paraphé un bail portant sur un prêt pour la saison 2019-2020 et uen option d'acaht de deux sansd, ce jeudi. L'arrière central ou latéral était la priorité des dirigeants des Verts cet été.

Mais les discussions avec son club mexicain, notamment les Tigres UANL de Monterrey ont retardé son retour à Saint-Etienne, après sa saison très satisfaisante lors de son prêt en 2018-2019.

« Ce jeudi, l'AS Saint-Étienne et les Tigres de Monterrey ont trouvé un accord concernant le prêt pour une saison, avec option d'achat de Timothée Kolodziejczak.

Une option d'achat pour un contrat de deux saisons au terme du prêt a été inclus dans l'accord entre les deux clubs. Comme la saison dernière, le défenseur stéphanois portera le numéro 5 », a indiqué l' ASSE dans son communiqué officiel.

Timothée Kolodziejczak est finalement le 10e renfort de l’ ASSE, cet été.

Le joueur de 27 ans débarque après Harold Moukoudi, Nelson Sissoko, Zaydou Youssouf, Sergi Palencia, Denis Bouanga, Jean-Eude Aholou, Ryad Boudebouz, Miguel Trauco et Franck Honorat rentré de prêt de Clermont Foot.

Absent lors des match contre le Dijon FCO (2-1) et le Stade Brestois (1-1), Timothée Kolodziejczak pourrait être aligné contre le LOSC, le mercredi 28 août (19h) à Lille, lors de la 3e journée de Ligue 1.