En attendant l'officialisation de la signature de Timothée Kolodziejczak, l' ASSE a annoncé la signature d'une nouvelle recrue, en provenance de l'Amérique du Sud, ce jeudi. Le milieu de terrain de 19 ans est en effet prêté aux Verts par le CD América de Cali (Colombie), pour deux saisons.
L' ASSE recrute un autre Sud-Américain après Miguel Trauco.
Comme annoncé il y a quelques jours, un milieu de terrain en provenance de son pays natal, la Colombie, a effectivement signé à l' ASSE. Il s'est engagé, ce jeudi, pour les deux prochaines saisons. Son prêt est accompagné d'une option d'achat, non obligatoire.
« Ce jeudi, l’ ASSE et le CD América de Cali, club de première division colombienne, ont conclu un accord concernant le prêt pour deux saisons du milieu de terrain Luis Sanchez (Luis Francisco Sanchez Mosquera, son nom complet).
Le natif de Cucuta, au nord-est de la Colombie, renforcera dans un premier temps le groupe de N2. Une option d'achat, activée à la convenance de l' ASSE au terme du prêt, a également été incluse dans l'accord entre les deux clubs.
Luis Sanchez fait également partie des U20 de la Colombie. Sélectionné l’été dernier pour la Coupe du monde de la catégorie, il avait finalement dû renoncer à y participer à cause d’une blessure », a informé l'AS Saint-Étienne.
« C'est une grande joie de rejoindre l' ASSE. Je réalise un de mes rêves en m'engageant pour un club historique en Europe. Je remercie les dirigeants de m'accorder la confiance. Je vais tenter de la leur rendre en travaillant tous les jours pour progresser.
J'ai hâte de débuter une nouvelle aventure à Saint-Étienne et d'apprendre à connaître mes nouveaux coéquipiers ainsi que mon nouvel environnement », a déclaré Luis Sanchez », a déclaré la nouvelle recrue.
Rappelons que bien avant Luis Sanchez, Lucas Lort et Jérémie Porsan-Clémenté ont été recrutés aussi cet été, pour renforcer la réserve.