PSG - Mercato : Keylor Navas, le Réal se prépare à son départ

Annoncé dans le viseur du PSG, Keylor Navas pourrait finalement quitter le Réal Madrid
Par Timothée Jean
Publié le 22 août 2019 à 15:15 | mis à jour le 22 août 2019 à 15:15
Résultats

Annoncé dans le viseur du PSG, Keylor Navas pourrait finalement quitter le Réal Madrid en cette fin de mercato estival. Un départ auquel se prépare déjà le club madrilène.

PSG : Keylor Navas, le Real Madrid a trouvé son remplaçant.

À deux semaines de la fermeture du mercato estival, le dossier Keylor Navas refait surface. Relégué au rang de numéro 2 dans les cages du Real Madrid depuis l’arrivée de Thibaut Courtois, l’international costaricien souhaiterait s’en aller.

Le journal Marca assure ce jeudi matin que le gardien de but et son entourage ont demandé à la direction madrilène, un peu à la surprise générale, de pouvoir partir cet été afin de relever un nouveau challenge sur d’autres terres. Un éventuel départ qui ne déplairait pas forcément à Florentino Pérez et son staff.

Une aubaine qui s’ouvre alors pour le PSG qu’on sait en quête d’un gardien de but pour concurrencer Alphonse Areola. Keylor Navas pourrait même servir de monnaie d’échange pour Neymar, à condition que le Paris Saint-Germain accepte cet improbable deal. Une hypothèse régulièrement évoquée.

Quoi qu’il en soit, les lignes bougent du côté du Réal Madrid. Afin de ne pas se laisser prendre au dépourvu, le club madrilène travaille déjà sur la succession de son dernier rempart. Et selon les informations du journal ibérique, les Madrilènes pourraient faire venir un nouveau gardien de but en provenance de l’Italie. Il s’agit d'Antonio Mirante.

Le joueur de l’AS Rome intéresserait fortement le club madrilène.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp