LOSC, OGC Nice - Mercato : Lutte serrée pour une pépite portugaise

Le LOSC et l’ OGC Nice aux trousses de Renato Sanchez, joueur du Bayern Munich

Le LOSC vise une perle portugaise pour le renfort de son entrejeu cet été. Un joueur également ciblé par l’ OGC Nice. D’où une rude concurrence où chaque club a des arguments de poids.

Un milieu de terrain dans le viseur du LOSC et de l’ OGC Nice

Le LOSC a été énormément saigné lors de ce mercato estival. En effet, plusieurs joueurs sont allés des rangs du LOSC : Thiago Mendes et Youssouf Koné à l’ Olympique Lyonnais, Nicolas Pépé à Arsenal, Rafael Leao au Milan AC…

Pour le LOSC, présent en Ligue des champions, il faut compenser ces départs. Ce qui serait possible, du moins dans l’entrejeu, avec une signature de Renato Sanchez, déterminé à quitter le Bayern Munich, où il n’a aucun temps de jeu.

« Je suis triste. C'est la deuxième fois que je veux quitter le Bayern, mais le club ne veut pas.Je ne suis pas heureux. Je travaille beaucoup, mais je n’ai pas la chance de jouer. Je dois réfléchir à ce qui est le mieux pour moi, je veux jouer plus, peut-être dans un autre club », a en effet confié la pépite portugaise à Bild.

Mais l’appel de Renato Sanchez n’a pas été entendu que par les seuls recruteurs lillois. L’ OGC Nice a également entendu les propos du jeune milieu de terrain du Bayern Munich et voudrait le recruter, à en croire Nice-Matin.

Et si Lille OSC peut se prévaloir de sa participation à la prochaine Ligue des champions, l’ OGC Nice, lui, peut compter sur les gros moyens financiers désormais à sa disposition du fait de l’arrivée de Jim Ratcliffe, une des plus grosses fortunes d’Angleterre.

On n’attend plus que de voir qui des deux concurrents va rafler la mise.