OGC Nice : Mauvaise nouvelle avant la réception de l’ OM

L’ OGC Nice privé de ces éventuels recrues contre l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 22 août 2019 à 15:55 | mis à jour le 22 août 2019 à 15:55
Résultats

La 3e journée de Ligue 1 se jouera ce week-end. A l’exception du match entre l’ OGC Nice et l’ OM qui aura lieu mercredi. Un décalé déjà fatal à la formation niçoise.

L’ OGC Nice privé de ses recrues face à l’ OM

Le milliardaire anglais Jim Ratcliffe et le groupe INEOS ont officiellement racheté l’ OGC Nice. Ce qui implique un apport considérable d’argent pour recruter. Et l’ OGN Nice prévoit effectivement de signer 4 ou 5 renforts d’ici au week-end prochain.

Mais hélas ! Ces éventuelles recrues ne pourraient pas être alignées lors du match entre l’ OGC Nice et l’ OM, reporté à mercredi prochain à cause du sommet du G7 à Biarritz.

Selon les informations publiées par nicematin, le Ligue a expliqué aux Aiglons que la réception de l’ OM étant initialement prévue le week-end prochain comme tous les autres matches de Ligue 1, les recrues niçoises arrivées d’ici au week-end prochain ne prendraient pas part à cette rencontre en dépit de son report à mercredi prochain.

En revanche, ces éventuelles recrues niçoises pourraient participer au match contre le Stade Rennais le week-end surprochain. Pas sûr que l’entraîneur rennais Julien Stéphan et ses joueurs soient contents d’apprendre cette nouvelle…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp