Timothée Kolodziejczak est revenu à l’ ASSE après plusieurs mois de transaction. Il a signé, ce jeudi, et son prêt d’une saison avec option d’achat va déboucher sur un contrat de deux ans. Le défenseur qui se réjouit de son retour à Saint-Étienne a fait une grosse annonce.

Timothée Kolodziejczak se dit motivé pour la nouvelle saison.

Les supporters de l’ ASSE l’attendaient au terme du championnat 2018-2019, suite à sa saison en prêt réussi avec l’équipe de Jean-Louis Gasset. C’est finalement trois plus mois tard que Timothée Kolodziejczak a débarqué dans le Forez.

Il est en effet prêté pour une nouvelle saison (2019-2020), mais avec une option d’achat pour un contrat de deux saisons au terme du prêt. Le le polyvalent défenseur (central ou latéral) est content de revenir dans « le club où il ses qualités physiques, sa solidité et sa rage de vaincre ont été très appréciées par le public stéphanois ».

Auteur de 3 buts et 3 passes décisives en 36 matchs de Ligue 1 disputés, lors de l’exercice dernier, Timothée Kolodziejczak était devenu l'un des piliers de l’équipe stéphanoise. Revenu, il se dit motivé pour la nouvelle saison.

« Je suis heureux de revenir à l' ASSE, un club que je connais et au sein duquel je me sens très bien. La saison passée ici (à Saint-Étienne, ndlr) m’a convaincu que c'était le meilleur endroit pour moi », a-t-il expliqué, après sa signature.

« Je suis motivé à l'idée de retrouver mes coéquipiers et de débuter la saison avec eux », a déclaré Timothée Kolodziejczak (27 ans).

Une promesse qu’il va devoir tenir dès le mercredi 28 août, face au LOSC, au stade Pierre-Mauroy.