PSG - Mercato : Coup de tonnerre, le Real à Paris pour Neymar.

Neymar veut quitter le PSG cet été, le Real Madrid s’active.

Ce jeudi, L’Equipe a lâché une bombe en annonçant que le PSG a repoussé une offre colossale du Real Madrid pour Neymar. Déterminé à s’offrir les services de l’attaquant brésilien, le club madrilène aurait dépêché un émissaire dans la capitale française afin de faire avancer ce dossier.

Accord à venir entre le PSG et le Real Madrid pour Neymar ?

100 millions d’euros en cash plus trois joueurs, l'attaquant gallois Gareth Bale, le milieu colombien James Rodriguez et le gardien costaricain Keylor Navas. Voici ce que propose le Real Madrid au Paris Saint-Germain pour récupérer Neymar selon les informations du journal francilien L’Equipe. Mais même si le package semble excitant, les dirigeants du PSG ont repoussé cette proposition pour le même motif que les autres : la valorisation globale de cette offre ne répond pas aux attentes des Rouges et Bleus.

« Les conditions posées pour accepter un départ de Neymar n'ont pas été réunies », explique-t-on au PSG. Florentino Pérez, qui ne compte pas rater cette occasion d’enrôler enfin un joueur qui lui échappe depuis des années, aurait dépêché rapidement un émissaire à Paris afin de rencontrer Leonardo, le directeur sportif parisien. En effet, le quotidien madrilène Marca assure ce jeudi après-midi qu’un dirigeant du Real serait en ce moment dans la Ville Lumière afin de tenter de débloquer le dossier Neymar.

Même si la première offre de 100 M€ plus Bale, Rodriguez et Navas a bien été refusée par le PSG, le Real serait confiant quant à l’aboutissement de cette affaire, le club espagnol ayant la caution de Paris pour obtenir la signature du Brésilien au détriment du Barça.

Affaire à suivre donc…