Rennes, Bordeaux - Mercato : Gonalons, un plan B déjà dévoilé

Maxime Gonalons visé par Rennes et Bordeaux.

Pisté un temps par les Girondins de Bordeaux, Maxime Gonalons est annoncé avec insistance à Rennes. Mais au cas où l’affaire venait à capoter, le Stade rennais tiendrait déjà un plan de secours.

Rennes, Bordeaux : Le remplaçant de Maxime Gonalons déjà trouvé.

L’aventure de Maxime Gonalons à l’AS Rome pourrait prendre fin dans les jours qui viennent. À une année de la fin de son bail avec le club romain, le milieu de terrain serait enclin à faire son retour en France. Une aubaine à saisir pour les clubs français.

Si les Girondins de Bordeaux, en quête de joueurs expérimentés, étaient sur ses traces, le Français serait enchanté de rejoindre Rennes. Les dirigeants rennais souhaiteraient le faire venir sous la forme d’un prêt, afin de combler le vide laissé par Benjamin André dans l’entrejeu.

Seulement, le club de Rennes n’a toujours pas finalisé le deal. Et la lenteur des négociations suscite déjà quelques craintes en Bretagne. Au point où le club breton aurait déjà activé un plan B. Selon les informations de France Football, les Rennais songeraient à attirer Adrien Silva, le joueur de Leicester City. Le profil de l’ancien Monésgaque plairait aux dirigeants bretons.

Une solution alternative en cas d’échec dans le dossier Maxime Gonalons.





Par Timothée
Publié le 22 août 2019 à 18:25 | mis à jour le 22 août 2019 à 18:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp