Real Madrid - Mercato : Officiel, Zidane se sépare d’une pépite

Zinedine Zidane se sépare d'une pépie au Réal Madrid.

Un nouveau départ au Real Madrid cet été. Le club entrainé par Zinedine Zidane vient officiellement de se séparer d’une pépite au profit du Mallorca.

Real Madrid : Zidane libère un jeune milieu offensif.

Le mercato estival bat son plein au Réal Madrid. Si de nouvelles recrues sont espérées dans l’entrejeu, le club entrainé par Zinedine Zidane souhaite également alléger son effectif devenu trop imposant. L’opération dégraissage est loin d’être bouclée.

Plusieurs Madrilènes, qui possèdent une grosse valeur marchande, sont régulièrement annoncés sur le départ. C’est notamment le cas pour Gareth Bale, devenu indésirable, ou encore James Rodriguez. Deux superstars qui n’entrent pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane. En attendant, le club madrilène vient d’officialiser un nouveau départ.

Pourtant recruté cet été, Takefusa Kubo ne va pas défendre les couleurs merengues cette saison. Puisque le "Messi japonais" a été prêté à Mallorca, comme cela était pressenti depuis quelques jours.

« Le Real Madrid CF et le RCD Mallorca ont accepté le transfert de Takefusa Kubo pour cette saison, jusqu'au 30 juin 2020 », peut-on lire dans le communiqué du club.

Une opportunité pour le joueur de 18 ans afin de s’aguerrir dans le championnat espagnol avant de revenir plus fort au Réal Madrid la saison prochaine.