OM - Mercato : Le verdict est connu pour une piste chaude

L’ OM devance par l’ Atalanta Bergame dans le dossier Laxalt, joueur du Milan AC

L’ OM voudrait se doter d'un nouveau latéral gauche avant la fin du mercato estival. Parmi les pistes déjà sondées, une vient de faire connaître sa décision finale.

L’ OM désormais briefé sur une cible de choix

Le poste de latéral gauche de l’ OM, où Jordan Amavi n’est plus rassurant, devrait être renforcé cet été. Ce en quoi les recruteurs olympiens ont multiplié les pistes. Des démarches qui ont conduit, entre autres, à Diego Laxalt, latéral gauche du Milan AC.

Mais l’ OM devra désormais se résoudre à biffer le nom du défenseur uruguayen de la liste ses cibles. En effet, selon Nicolo Schira, journaliste de la Gazzetta dello Sport, Diego Laxalt va bel et bien quitter le Milan AC. Mais il ne s’engagerait pas avec l’ Olympique de Marseille.

L’international uruguayen est également convoité par l' Atalanta Bergame. Et c'est avec ce club de Serie A qu'il est en passe de signer un contrat de 5 saisons assorti d’un salaire de 1,5 million d’euros. On imagine que l’argument Ligue des champions mise en avant par l’ Atalanta Bergame a valu son pesant d’or dans le choix du défenseur uruguayen.

Pour lees recruteurs phocéens, il est encore temps de se tourner vers d'autres pistes.