Barça, Valence - Mercato : Valverde a tranché pour un milieu

Ernesto Valverde aurait tranché pour un milieu du Barça.

En quête de liquidité, le Barça n’exclut pas le départ de certains joueurs. Mais l’entraineur Ernesto Valverde aurait finalement changé son fusil d’épaule pour un milieu de terrain, fortement courtisé par Valence.

Barça, Valence : Valverde change d’avis pour ce milieu.

Le mercato estival bat son plein au FC Barcelone. Le club catalan souhaite en effet frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts en récupérant Neymar du PSG. Une opération XXL qui ne peut se faire sans toutefois se débarrasser de certains joueurs coûteux. Des ventes qui permettraient au club de financer le retour de Neymar.

Par conséquent, personne n’est épargné d’un départ au FC Barcelone. Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic, Samuel Umtiti… tous sont régulièrement annoncés vers la porte de sortie. Et parmi ces possibles partants, on retrouve le nom de Rafinha.

Le milieu de terrain n’est jamais parvenu à se faire une place au sein de l’effectif catalan. La preuve, il est régulièrement balloté de club en club sans trouver chaussure à ses pieds. L’international brésilien est clairement poussé vers la sortie, où Valence souhaiterait le recruter.

Seulement, les dirigeants barcelonais auraient finalement revu leur plan pour Rafinha. À en croire Mundo Deportivo, Ernesto Valverde souhaiterait le garder dans son effectif malgré le peu de matchs joués.

Il pourrait lui offrir sa chance cette saison, en dépit de la forte concurrence dans l’entrejeu.