PSG - Mercato : Keylor Navas dit oui à Paris et fixe ses conditions

Keylor Navas veut quitter le Real Madrid cet été.

Annoncé dans le collimateur du PSG lors de ce mercato estival, Keylor Navas aurait demandé à changer d'air. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le gardien de but costaricain aurait déjà fixé ses conditions pour espérer obtenir sa signature.

PSG : Leonardo prêt à contenter Keylor Navas ?

En effet, d’après les informations du quotidien Marca, le journal madrilène qui en fait sa Une dans son édition du jour, Keylor Navas aurait demandé à la direction du Real Madrid de le laisser partir d’ici le 2 septembre prochain, afin d’avoir du temps de jeu cette saison. Après cinq années de bons et loyaux services, Navas est désormais relégué à un rôle de doublure derrière Thibaut Courtois.

Ne souhaitant pas évoluer dans ce statut, l’ancien gardien de Levante aimerait quitter le Real Madrid cet été. D’après le journal Marca, le PSG serait en ce moment la destination la plus probable pour le joueur de 32 ans, qui serait fortement intéressé par le projet parisien.

« Le triple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid pense que le moment de changer d’aider est arrivé, notamment parce qu’il a l’air indiscutable que Thibaut Courtois sera le titulaire à Madrid. Les dirigeants madrilènes connaissent la décision du gardien, et même s’ils comptaient continuer avec ce duo, ils sont en train de chercher un éventuel remplaçant au cas où ce désir ce transfert en départ », explique le média ibérique.

Mais il faudra sortir le chéquier pour s’offrir les services de Navas. En effet, Marca ajoute que « les destinations possibles sont rares pour Keylor Navas. Il cherche une équipe ambitieuse et qui peut lui payer le salaire qu’il touche au Real Madrid. »

Pour rappel, le Costaricain touche 5 millions d’euros par saison chez les Merengues.

Leonardo et le PSG sont donc prévenus.