ASSE - Mercato : Après Kolo, un dernier gros coup en approche.

Timothée Kolodziejczak est revenu à l’ ASSE.

Après plusieurs mois d’intenses tractations, l’ ASSE a officialisé ce jeudi le nouveau prêt avec option d’achat obligatoire de Timothée Kolodziejczak. Mais les Verts ne comptent pas terminer leur mercato estival sur cette belle prise puisque les dirigeants stéphanois sur les traces d’un gros coup pour renforcer l’effectif de Ghislain Printant.

ASSE : Un attaquant de Serie A dans le viseur des Verts.

Très actif lors de ce mercato estival, l’AS Saint-Etienne a conclu le retour de Timothée Kolodziejczak avec les Tigres. Prêté la saison dernière par le club mexicain, le défenseur central formé à l’Olympique Lyonnais est de nouveau stéphanois. Les deux clubs négociaient depuis des semaines, et un accord a enfin été trouvé. Le défenseur de 27 ans continue donc l’aventure dans le Forez, sous la forme d’un nouveau prêt.

Mais Kolo devrait définitivement devenir un joueur de l’ASSE puisque sa seconde cession provisoire comporte une option d’achat obligatoire fixée à 4,5 millions d’euros. Mais à une douzaine de jours de la fermeture du marché des transferts, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne aimeraient tenter un dernier gros coup pour faire venir un nouvel élément offensif.

Et d’après les informations du journal Le Progrès, le club ligérien songerait vraiment à recruter Grégoire Defrel, l’attaquant français de l’AS Rome, qui était prêté à la Sampdoria la saison dernière, avec qui il avait inscrit 11 buts en 36 matches de Serie A. Alors que la formation italienne demande 10 millions d’euros, l’ASSE militerait plutôt pour un prêt. Toujours selon la même source, la Roma pourrait accepter de faire le deal si Roland Romeyer et Bernard Caïazzo insèrent une option d’achat de 10 millions d’euros dans le deal.

Affaire à suivre donc…