ASSE : Grosse révélation sur le transfert de Timothée Kolodziejczak

Timothée Kolodziejczak, défenseur central ou latéral de l' ASSE.

Timothée Kolodziejczak a signé l’ ASSE, ce jeudi, pour un an encore, et deux autres saisons en option. Roland Romeyer, qui s’est réjoui du retour du polyvalent défenseur à Saint-Étienne, a fait une révélation sur les coulisses de son transfert.

Romeyer loue l'attitude de Timothée Kolodziejczak à l'égard de l' ASSE.

L’ ASSE a négocié et obtenu le prêt de Timothée Kolodziejczak pour une autre saison. Ce coup-ci, les dirigeants des Verts vont garder le joueur à la fin de l’exercice 2019-2020. Un contrat de deux saisons est déjà prévu pour le transfuge du club mexicain, notamment les Tigres UANL de Monterrey, au terme de son prêt.

L’arrière central ou latéral est donc potentiellement une recrue définitive des Verts. Il n’a pas caché sa joie de revenir dans le Forez où il a brillé la saison dernière (3 buts et 3 passes décisives en 36 matchs de Ligue 1 disputés).

« Je suis heureux de revenir à l' ASSE, un club que je connais et au sein duquel je me sens très bien. La saison passée ici (à Saint-Étienne, ndlr) m’a convaincu que c'était le meilleur endroit pour moi. Je suis motivé à l'idée de retrouver mes coéquipiers et de débuter la saison avec eux », a justifié Timothée Kolodziejczak, après sa signature.

Quant à Roland Romeyer, il a dévoilé les coulisses du retour du joueur de 27 ans.

« Nous sommes très heureux que Timothée Kolodziejczak poursuivre l'aventure avec nous. La saison dernière, il est rapidement devenu un cadre du groupe professionnel. C'est un joueur qui fait l'unanimité grâce à ses qualités techniques, son engagement et son expérience », s’est-il réjoui d’entrée.

« Ces dernières semaines, il a montré tout son attachement à l'AS Saint-Étienne, alors que les négociations avec les Tigres de Monterrey se sont révélées plus longues que prévu », a souligné le président du Directoire de l’ ASSE.