PSG - Mercato : Bombe, Neymar lâche sa décision au Barça.

Neymar souhaite absolument quitter le PSG afin de retourner au Barça.

C’est connu de tous, Neymar souhaite absolument quitter le PSG afin de retourner au Barça. Mais face à l’indigence du club catalan, le crack brésilien se serait fait une raison.

PSG : Neymar, son message au vestiaire du Barça dévoilé.

À moins de deux semaines de la clôture du mercato, le flou persiste toujours sur l’avenir de Neymar. Et pour cause, l’international brésilien, suivi de près par le Réal Madrid et la Juventus, n’a qu’un seul souhait. Il veut retourner au Barça afin de reformer un trio d’attaque ravageur avec Lionel Messi et Luis Suarez.

Le PSG ne ferme pas la porte à son départ et exige une grosse somme d'argent pour le laisser filer. Mais là est le problème. Car le Barça, qui s’active en coulisse, manque de ressources financières pour réaliser une telle opération. Les différentes offres formulées pour Neymar ont jusqu’ici été rejetées par le Paris Saint-Germain, qui ne fait pas de cadeaux aux Catalans. De quoi compromettre sérieusement ce transfert.

Et ça Neymar l’a bien compris. Selon les informations du journal Sport, le crack parisien se montre désormais très pessimiste au sujet de son éventuel retour au Barça. À en croire la source, il se serait confié auprès des « poids lourds » du vestiaire catalan, affichant ses « craintes » concernant son éventuel retour au Camp Nou. Le joueur de 27 ans ne serait plus convaincu d’un éventuel transfert au Barça. Aurait-il finalement ravalé ses envies de départ ?

La fin de ce feuilleton intenable est proche.