ASSE : Blessure de Rémy Cabella, le diagnostic est très grave !

Rémy Cabella grièvement blessé au genou sera opéré.

Il était évident de craindre le pire pour Rémy Cabella touché au genou lors du match de Ligue des Champions contre l’Olympiakos, vu la grosse inquiétude exprimée par l’ancien joueur de l’ ASSE. Et effectivement, il est grièvement blessé selon les dernières nouvelles.

Enorme coup dur pour Rémy Cabella blessé en Ligue des Champions.

Touché sérieusement au genou lors du match aller des barrages de la Ligue des Champions contre l’Olympiakos Le Pirée, Rémy Cabella avait quitté le terrain en larmes, après 25 minutes de jeu. Son équipe, le FC Krasnodar s’était finalement incliné sur une lourde défaite (4-0) en Grèce.

D’après le diagnostic révélé, le meneur de jeu de 29 ans a été victime d’une d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Il va donc subir une opération ''dans les prochains jours'' et devrait rester éloigné du terrain plusieurs mois, selon le communiqué officiel du club russe.

En tout cas, il ne rejouera pas avant 2020. Rémy Cabella avait été transféré par l’ ASSE au FC Krasnodar en juillet dernier, contre un chèque de 12 M€, hors bonus. Il n’a finalement joué que 5 matchs avec les Taureaux avant sa blessure.

Rémy Cabella « remercie tout le monde et promet de revenir encore plus fort... ».

Dans un message sur son compte Intagram, l’ex-N°7 de l’ ASSE a remercié ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien et il promet de revenir plus fort.

« Ça fait mal … Je sais à ce moment-là que je ne vais plus faire ce que j’aime le plus au monde… pendant un certain temps ! C’est le 2e moment le plus dur de ma carrière. Mais dans la vie il y a des choses bien plus graves qu’une blessure.

Je remercie tout le monde du fond du cœur pour vos messages et d’avoir pris des nouvelles. Et je souhaite à mon club et à mon équipe de la réussite vous le méritez je crois en vous !

Je vais revenir encore plus fort et finir la fin de championnat Never Give Up (n’abandonnez jamais) », a écrit Rémy Cabella.