Bordeaux - Mercato : Gros revirement dans un dossier chaud

Paulo Sousa et certains joueurs de Bordeaux.

Les Girondins de Bordeaux s’activent pour renforcer le milieu de terrain. Et aux dernières nouvelles, le coach Paulo Sousa aurait pris une décision radicale pour une cible.

Bordeaux : Paulo Sousa change d’avis pour ce milieu.

En cette fin du mercato estival, les Girondins de Bordeaux ont une priorité : le renforcement d’un milieu de terrain qui ne rassure pas en ce début de saison. Raison pour laquelle les recruteurs bordelais ont activé plusieurs pistes.

Pour étoffer ce secteur de jeu, Paulo Sousa se tourne vers le marché italien, un championnat qu’il connait bien. Si dans un premier temps le nom de Maxime Gonalons (AS Rome) était évoqué, le coach de Bordeaux serait sur les traces d’un autre cible.

Le club entrainé par Paulo Sousa se pencherait pour le joueur du Genoa, Oscar Hiljemark. Son prix est estimé à 3 M€ selon Transfertmarkt et son profil qui plairait aux Bordelais. Mais il faut croire que la direction bordelaise aurait finalement changé son fusil d’épaule.

Car selon les informations du média Sud Ouest, les dirigeants bordelais auraient biffé le nom du Suédois pour un tout autre profil. Le club de Bordeaux privilégierait désormais une venue d’Youssef Aït Bennasser. Le joueur de l’AS Monaco n’aurait d’yeux que pour les Girondins. De quoi aiguiser l’appétit du club bordelais.

Les lignes devraient bouger dans les prochains jours pour le Monégasque.