OM - Mercato : Eyraud communique le prix de Gustavo à Fenerbahçe

L’ OM réclame 10M€ avant de céder Gustavo à Fenerbahçe

L’ OM ne serait pas contre un départ de Luiz Gustavo pour qui Fenerbahçe vient de transmettre une offre. Un départ qui serait cependant tout, sauf une braderie.

OM : Luiz Gustavo inaccessible à Fenerbahçe ?

Fenerbahçe n’a rien perdu de son intérêt pour Luiz Gustavo pour qui il aurait transmis une offre de 4-5 millions d’euros à l’ OM. Une offre jugée insuffisante par l’ Olympique de Marseille qui attendrait 10 millions d’euros avant de signer l’acte de départ du milieu défensif brésilien, à en croire Manu Lonjon.

De quoi faire ravaler au club turc son intérêt pour l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich ? Loin de là. Selon le journaliste de Yahoo Sport, Fenerbahçe se prépare à revenir à la charge avec une offre de 7 millions d’euros pour Luiz Gustavo, à qui il garantirait le même salaire que celui qu’il perçoit à l’ OM (plus de 500 000 euros mensuels).

Une offre qui devrait faire plaisir au joueur de 32 ans, désireux de s’en aller de l’ Olympique de Marseille cet été. Mais pas à Jacques-Henri Eyraud et à son staff , l’écart entre 10 et 7 millions d’euros n’étant pas du tout négligeable.

Mais attendons d’abord de voir que le club de Super Lig formule sa nouvelle offre…