Rennes - Mercato : Une nouvelle signature officialisée !

Julien Stéphan et quelques joueurs de Rennes.

Amputé de plusieurs cadres durant le mercato estival, le club de Rennes compte sécuriser certains joueurs clés du dispositif Julien Stéphan. Un milieu de terrain vient officiellement de parapher un nouveau bail avec le Stade rennais.

Rennes : Un milieu de terrain a prolongé son contrat avec le Stade Rennais.

Nouvelle signature au Stade rennais. Si de nouvelles recrues sont attendues en cette fin du mercato estival, le club breton souhaite également sécuriser certains joueurs fortement courtisés.

Contrairement à Ismaïla Sarr parti à Watford ou encore Benjamin André qui a rejoint le LOSC, James Léa Siliki ne devrait pas bouger cet été. Mieux, le milieu de terrain vient de prolonger son bail avec le club breton. Il a paraphé un bail de deux saisons supplémentaires. James Léa Siliki est désormais lié au club jusqu’en 2023.

« James Léa Siliki a, ce jeudi, prolongé l’aventure en Bretagne. Le milieu de terrain âgé de 23 ans est désormais engagé avec le Stade Rennais F.C. jusqu’en juin 2023 », peut-on lire dans le communiqué du club.

Une belle récompense pour le milieu de terrain qui sort d’une belle saison avec les Rouge et Nord. Le joueur formé au Paris Saint-Germain puis passé par l’EA Guigamp poursuit son aventure en Bretagne.

Depuis ses débuts sous le maillot breton, il a déjà disputé 75 rencontres.